Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2013

Ma 1ère Trousse Roule Crayons^^

Travaillant dans une école (maternelle et primaire)

J'allucinais tous les jours de voir le bazar que les Loustics

avait dans leurs trousses... (si, si !!!)

Ne souhaitant pas que cela devient la même chose pour mon Loulou;

J'ai pris les choses en mains...;)

et la voilà...

Ouiiiii, Enfin THE Trousse roule crayons !!!

La c'est la spéciale crayons de couleurs mais bientôt d'autres modèles suivront...

 

Trousse roule-crayons

 

19 pochettes de rangement;

Tissus jaune uni et carreaux bleu...

Fermeture par rubans et perles.

 

Bon encore quelques petites choses à améliorer...

Mais je suis assez contente du résultat...

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Beezoo, beezoo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité