Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2013

Pour me joindre...

Coucou mes tites étoiles^^

 

Comment allez-vous en se lundi de Pâques ?

Moi ça va, je profite de mon Loulou d'amour;)

 

Et je viens de créer ma nouvelle adresse mail

("THE spéciale" L'étoile de LouBen... lol)

Alors voilà si vous avez des questions ou demandes particulières;

N'HESITEZ SURTOUT PAS !!!

 

letoiledelouben@outlook.com


et n'oubliez qu'il y a aussi ma page facebook...

Alors à vos j'aimes^^

 

 

facebook.com/letoiledelouben

N'hésitez surtout pas à partager ma page...

Car à 50 j'aimes, un petit jeu concours sera proposé (avec cadeau bien sûr^^)

 

Beezoo et a++^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité