Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2013

Un petit coucou avant d'aller au dodo^^

Voilà, une petite mise à jour de faite...

Car en effet ça faisait un bail que je n'étais pas venue poster ici...

Bon, j'avoue, il y a encore du taf;)

D'autres photos de mes créas, des marchés de noël de L'étoile de LouBen...

Et mes bla-bla habituels^^ lol sont à venir...

Mais n'oubliez pas que ma page Facebbok est grande ouverte !!!

Voici le lien : https://www.facebook.com/letoiledelouben

Et en bonus voici ma nouvelle carte de visite, vous en pensez quoi ?

lp (3)

Allez, je vous fais plein de gros beezoo,

je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves les étoiles;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité