Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2013

Allez !! On récup' !!!

Je voulais faire un petit essai récup'

car le gaspillage, perso je déteste donc sur ce thème un petit essai...

Bavoir avec un sac de courses !!!

Avec une tite pose de biais en prime^^

Voilà le résultat :

Bavoir sac plastique

 

Qu'en pensez-vous ?

Moi je l'adore^^

mais mon chéri, lui le trouve trop "plastique"

Ben ouais mais bon pour un bavoir fait en sac plastique...

Sur qu'il fait un peu (même bcp) plastique...;p

 

Mais ce bavoir est consu pour les plus grand,

Ceux qui commence à manger seul... Comme mon Loulou de 16 mois !

Sur qu'il n'est pas très agréable pour s'essuyer la bouche

mais il protège super bien les vêtements !!!

Et dans ma future boutique, il sera vendu avec une tite lingette lavable,

Toute douce, rien que pour la bouche^^

Voilà c'était ma petite touche écolo^^

Sur ce, beezoo;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité