11 avril 2013

THE Coussin Guitare !!! ;)

Comme promis hier soir sur ma page facebook...

facebook.com/letoiledelouben )

Le coussin guitare; Les photos...

encore une 1ère ;)

Mais J'avoue que je me suis bien amusée à le faire...

et mes 2 chéris adorent^^ 

coussin guitare

Tissu blanc de récup' et tissu abeilles de chez Mondial Tissus

et tissu petits ronds de La Farandole des tissus !

 

Et vous quel est votre avis ?

Seriez vous interressé par ce genre de produit ?

 

Beezoo et a plus tard...

Posté par letoiledelouben à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


10 avril 2013

Bavoir singes, le 1er avec biais^^

Voilà une autre petite créa du mercredi...

Le bavoir Singes,

Avec pour une 1ère, du biais !!!

Et franchement je m'épouvantais d'en poser,

bon j'avoue que j'ai un peu galéré,

surtout pour les arrondis, mais c'est pas trop mal pour une 1ère;

NON ?

N"hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils^^

Bavoir singes

Tissu singes et biais chocolat de la Farandole des tissus,

Nid d'abeille d'un vide grenier,

et pressions étoiles...

Beezoo...

Posté par letoiledelouben à 14:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Foulard avec récup'...

Coucou mes tites étoiles !

J'espère que vous allez bien en se mercredi ?

Moi ça va même si les nuits sont courtes,

Loulou encore malade:(

Là il fait la sieste alors moi j'en profite pour coudre^^

Voilà je me suis fait une petite créa juste pour moi...

Le foulard déco'

accessoirisé avec du simili cuir violet,

une petite fleur déco verte à pois blancs

et quelques perles en bois multicouleurs...

Et voilà le tour est joué;p

foulard1

 

 

Je suis assez contente du résultat...

Je l'adore^^

Et vous qu'en pensez vous ?

Beezoo

Posté par letoiledelouben à 14:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 avril 2013

Découverte du Baï Jia Bei !!! J'ai besoin de vous...

Coucou mes tites étoiles,

 

un petit tour sur mon blog pour vous donner des news de mon Loulou...

Il a une laryngite:(

Mais bon là ça va pour l'instant il dort^^

On verra cette nuit...

Sinon je viens de découvrir le Baï Jia Bei

ou la couverture aux cent voeux !

Même si d'habitude cela se fait pour une naissance,

je souhaite vraiment le faire pour mon Loulou d'amour !!!

 

Il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?

Mais pour réaliser se projet je vais avoir besoin de vous !!!

Car sans vous cela ne pourra pas se faire...

Je vous explique mes tites étoiles :

Il s'agit d'une légende chinoise;

 

Voici la légende :

"La dernière impératrice de la dynastie de Qing n'était qu'une concubine parmi les autres jusqu'à ce qu'elle ait eu la chance de mettre au monde le seul fils de l'empereur.
Un jour, forcée de laisser son bébé seul, elle dût élaborer un plan pour le protéger des épouses ''aînées'' et pour que les autres familles Manchu puissantes soutiennent sa réclamation au trône.
De chacune des cents plus hautes familles de l'empire, elle demanda un morceau de la soie la plus fine. De ces soies, elle ordonna aux tailleurs du palais de les couper en cent petits morceaux et de ces morceaux de confectionner une robe longue pour son enfant. Ainsi il appartenu, par symbole, à cent familles fortes et nobles, et, sous cette protection, les dieux craindraient de lui nuire.
Cette légende a été transformée en tradition chinoise.
A l'arrivée d'un nouvel enfant on réalise un Bai Jia Bei ''100 bons souhaits piquent'' invitant cent amis et membres de famille à contribuer avec une pièce rapportée carrée simple de tissu avec un souhait. Les cent pièces rapportées sont cousues ensemble dans un édredon qui contient la chance, l'énergie, et les bons souhaits de toute la famille et amis qui ont contribué avec un morceau de tissu."

 

IMG_9561

 

Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de vous alors;

Si vous souhaitez participer à l'élaboration de cette couverture,
 
Choisissez un morceau de tissu que vous aimez;
coton de préférence...
 
et coupez un carré de 20 cm sur 20 cm.
 
Pour la couleur, peut m'importe !!!

Si vous souhaitez m'en envoyer plusieurs, n'hésitez pas !!!
Parce que réunir 100 coupons je sens que ça va être difficile :)
 
Et si vous voulez joindre une carte avec un petit bout du tissu (5X5cm), je les garderai bien précieusement pour mon Loulou quand il sera plus grand...
ça expliquera l'histoire de sa couverture;)
 
Si vous voulez participez, merci de me joindre par mail :
 
letoiledelouben@outlook.com
 

ou sur ma page facebook :
 
 

N'hésitez pas à partager se lien autour de vous !
 
JE COMPTE SUR VOUS !!!
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, beaux rêves;
mes tites étoiles !!!
 
Beezoo et à très vite...

Posté par letoiledelouben à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma 1ère petite balle...

Un petit coucou en cet aprem censé être libre pour moi...

mais la crèche a appellée... mon Loulou est malade !

Pauvre petit bouchon:(

Là il fait une petite sieste en attendant le rdv du doc ! 

Et moi je blablate un peu avec vous :

 

Spécialement faite pour mon neveu préféré;)

Ma 1ère petite balle,

Ce fut sympa à faire mais quelques petites améliorations sont à prévoir...

Ballon1

 

Et vous quel est votre avis ?

Beezoo et a+ tard

 

Posté par letoiledelouben à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


06 avril 2013

Aujourd'hui, pleins de petites cousettes mais...

...je ne peux pas vous les montrez...

... car se sont des cadeaux...

Alors il va falloir attendre que je les offre...

Arrrh;)

Bon pour ce soir juste un protège-chéquier,

fait spécialement pour mon ti-chéri^^

Thème bleu, lune et étoile...

Protège chéquier étoiles

 

Beezoo et à très vite mes tites étoiles !!!

Posté par letoiledelouben à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 avril 2013

Journées de folies...

 

Lapin-d-Alice

Juste un petit coucou

pour vous dire que je pense bien à vous mes tites étoiles,

j espère que vous allez toutes bien?

Moi ça va...

même si en ce moment, j ai vraiment des journées de folies...

Pas une minute pour continuer mes créas, ni pour blablater avec vous;(

mais demain soir c est le week end (enfin!)

et même si déjà bcp de choses de prévues,

je vais prendre du temps un peu pour moi...

et mes tites cousettes;)

alors sur ce je vous laisse en compagnie de mon ti lapin pressé

(qui sors tout droit de mon conte préféré...)

et vous souhaite une bonne nuit, des beaux rêves et

à très très vite mes tites étoiles^^

Beezoo

Posté par letoiledelouben à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 avril 2013

Enfin les essais de ma pince KAM !!!

Cc mes tites étoiles,

J'espère que vous allez bien ?

Moi oui après une journée de boulot bien prenante...

J'ai enfin pu essayer ma nouvelle pince Kam; reçue hier^^

et voilà le résultat :

cats

Je suis assez contente, pour une 1ère;p

Je vais maintenant pouvoir mettre pleins de jolies étoiles sur mes créas !!!

 

A + tard; Beezoo;)

Posté par letoiledelouben à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 avril 2013

Essai petits porte-clés...

Voilà le petit essai de l'aprem...

Mais pfff je suis vraiment pas contente du résultat...

Vous qui me suivez; avez sûrement vu mes porte-clés étoiles;

(Ils sont remplis de riz...)

pour les autres; en voilà 1 :

Porte clés2

 

Mais mon chéri les trouvaient un peu trop "gros" à son goût...

Alors je me suis décidée à en créer d'autres; plus petits...

Mais voilà le résultat n'est vraiment pas à mon goût...

Voilà :

Porte clés4

 

 

Du coup j'aimerai que vous me donniez votre avis...

 

Bon je laisse tomber pour aujourd'hui;

mais je mis remettrai une autre fois...

 

Sur ce, un gros beezoo de l'★;)

Posté par letoiledelouben à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Ma 1ère Trousse Roule Crayons^^

Travaillant dans une école (maternelle et primaire)

J'allucinais tous les jours de voir le bazar que les Loustics

avait dans leurs trousses... (si, si !!!)

Ne souhaitant pas que cela devient la même chose pour mon Loulou;

J'ai pris les choses en mains...;)

et la voilà...

Ouiiiii, Enfin THE Trousse roule crayons !!!

La c'est la spéciale crayons de couleurs mais bientôt d'autres modèles suivront...

 

Trousse roule-crayons

 

19 pochettes de rangement;

Tissus jaune uni et carreaux bleu...

Fermeture par rubans et perles.

 

Bon encore quelques petites choses à améliorer...

Mais je suis assez contente du résultat...

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Beezoo, beezoo...

Posté par letoiledelouben à 12:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,