Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2013

Journées de folies...

 

Lapin-d-Alice

Juste un petit coucou

pour vous dire que je pense bien à vous mes tites étoiles,

j espère que vous allez toutes bien?

Moi ça va...

même si en ce moment, j ai vraiment des journées de folies...

Pas une minute pour continuer mes créas, ni pour blablater avec vous;(

mais demain soir c est le week end (enfin!)

et même si déjà bcp de choses de prévues,

je vais prendre du temps un peu pour moi...

et mes tites cousettes;)

alors sur ce je vous laisse en compagnie de mon ti lapin pressé

(qui sors tout droit de mon conte préféré...)

et vous souhaite une bonne nuit, des beaux rêves et

à très très vite mes tites étoiles^^

Beezoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité