Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2013

Mon protège-chéquier...rien qu'à moi ;)

Coucou mes petites étoiles;)

Voilà depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai enfin fait...

Mon protège-chéquier tout en tissus^^

Avec encore une fois le tissu de la Farandole des tissus !!!

Voilà le résultat :

Porte chéquier Têtes de mort

Alors quand pensez-vous ???

Beezoo de l'★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité