Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'étoile de LouBen
L'étoile de LouBen
  • Créations uniques et faites mains; en tissus, entre autre... Doudous, bavoirs, bouillottes sèches, porte-monnaie, porte-clés... Et pleins de nouvelles idées ! Je vous attends... Beezoo de l'★ de LouBen !!! Ma page Facebook : facebook.com/letoiledelouben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2013

Welcome^^

 

welcome

Welcome à tous et à toutes sur L'étoile de LouBen !!!

Je me lance dans la création de mon blog...

Alors je compte sur vous; les visiteurs de l'étoile

(alias mes tites étoiles)

Pour me laissez des commentaires, suggestions ou autres^^

Afin de "m'améliorer" ;

 

(Pour l'instant pas de ventes, (mais juste pour l'instant hein^^) je souhaite avant tout agrandir mon stock afin de vous proposer pleins de jolies créas; et aussi améliorer ma page facebook ainsi que ce blog et créer ma page sur A Little Market...)

 

Merci d'être là et à très très vite mes tites étoiles^^

Beezoo de l'étoile de LouBen.

 

Vous pouvez me rendre visite sur facebook et vous abonnez à L'étoile de LouBen :

www.facebook.com/letoiledelouben

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité